Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Cuisses de grenouilles d'Angélina | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Cuisses de grenouilles d'Angélina Dim 28 Fév 2010, 17:53 | |
| Ma première expérience dans la cuisson de cuisses de grenouilles. Je dois dire que je suis pas mal fière de moi. Mon vieux n'a pas mangé les cuisses, il les a dévoré. Voici comment je les ai préparé. Ingrédients Marinade 1 paquet de cuisses décongelées ( 15 dedans ) 3 c. à soupes de sauce Tamari 3 c. à soupes de miel 1 gousse d'ail coupée fin 1/2 c. thé de gingembre râpé Garder la marinade pour la sauce. Cuisses de grenouilles Huile de maïs farine de maïs Sel de mer & poivre moulu 2 oignons verts coupés fin Mélangé tous les ingrédients de la marinade Mariner 1 heure les cuisses Passer les cuisses dans la farine de maïs Saler & poivrer Cuire dans l'huile de maïs, environ 2 minutes de chaque côté. Faire chauffer la marinade, puis mettre sur les cuisses. Parsemer d'oignons verts J'ai servi avec des pâtes d'épeautre 1 petite aubergine 1 tasse d'épinards coupés 3 tomates italiennes, pelées & épépinées, coupées en morceaux 1/4 de fenouil en lanières 2 gousses d'ail Sel de mer & poivre moulu Faire cuire les pâtes 10 minutes Faire cuire les légumes dans l'huile d'olive Assembler les pâtes & les légumes J'ai servi aussi avec des pois mange-tout & carottes en bâtonnets. C'était un délice, à recommencer. Bon appétit. Angélina. |
| | | Invité Invité
| Sujet: poissons et fruits de mer Mar 02 Mar 2010, 04:11 | |
| Je te donne ma recette de cuisses de grenouille Angelina je les fais décongeler je les essuies bien dans un papier absorbant je les passe dans la farine je les fais rotir dans de la matière grasse , ce que tu veux, beurre, huile ou margarine je les laisse cuire 20 mn a la fin j'ajoute de l'ail et du persil haché |
| | | | Cuisses de grenouilles d'Angélina | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|