Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pâté au poulet d'Angélina | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Pâté au poulet d'Angélina Jeu 11 Mar 2010, 05:06 | |
| Voici mon pâté au poulet ou à la dinde. Recette de basse de mon livre " Five Roses Édition 1964 ". Je fais 2 gros pâtés de 9 pouces. Ingrédients 4 abaisses de pâte 2 tasses de poulet ou dinde cuit coupés en morceaux 1 tasse de blanc de poireau en morceaux 1/2 poivron vert en morceaux 4 gros champignons blancs en morceaux 1/2 tasse de carotte en petits dés cuites 1/2 tasse de céleri en dés cuits 1 tasse de maïs en grains congelé 1 boîte de 10 onces de crème de champignons 3/4 de tasse de lait Sel & poivre huile d'olive Préparation Faire revenir dans l'huile le poireau, le poivron, les champignons, le maïs Mettre la crème de champignons, le lait Chauffé pour que la crème et le lait soit bien défait Mettre les légumes, le poulet Saler & poivrer Rouler la pâte, puis remplir de la préparation, et couvrir le pâté de l'autre abaisse. Cuire au four sur la grille du bas à 425 F. pour 10 minutes Baisser le four à 375 F. cuire environ 15 minutes. Bon appétit. Angélina. |
| | | Dune55
| | | | | Pâté au poulet d'Angélina | |
|