Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Sluch alcoliser | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sluch alcoliser Mar 30 Mar 2010, 18:55 | |
| SLUSH
INGRÉDIENTS 48 onces de jus d’ananas (non sucré) 48 onces de jus d’orange avec pulpe 12 onces de pina colada 12 onces de limonade (canne congelée,faire comme indiquer) 2 tasses de thé fort (ni sucre, ni lait) 40 onces de rhum blanc
MÉTHODE
Déposer le tout dans une rôtissoire bien mélangé, porter au congélateur Brasser environ au 2 heures jusqu'à ce que le mélange soit pris en neige Lorsque le mélange est bien pris, déposer dans des récipients pour congélateur Se conserve environ 5 à 6 mois (s’il en reste) Pour servir, déposer la quantité de 2 cuil. De la grosseur d’une cuillère à crème glacé, finir de remplir de gingerall Servir avec 1 cerise et une paille source tante Carmelle (très bon en journée de canicules ) Cot
Dernière édition par cot le Mar 30 Mar 2010, 19:11, édité 2 fois |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sluch alcoliser Mar 30 Mar 2010, 19:07 | |
| oui Bicyclette c'est toute préparer en bouteille et tu la en conserve ta raison c'est une veille recette qui date de ??? je la fait à toutes les ans moi sa se prend bien autour d'la picine les gens préfère cette slush à une bière tu aimeras c'est sur même ma belle mère qui prend aucune boisson m'en demande cot
Dernière édition par cot le Mar 30 Mar 2010, 20:26, édité 2 fois |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Re: Sluch alcoliser Mar 30 Mar 2010, 19:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Bicyclette
| Sujet: Re: Sluch alcoliser Mar 30 Mar 2010, 19:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sluch alcoliser | |
| |
| | | | Sluch alcoliser | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|