Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pain roulé aux canneberges et chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Pain roulé aux canneberges et chocolat Jeu 01 Avr 2010, 16:39 | |
| BRIOCHE ROULéE AUX PéPITES DE CHOCOLAT ET CANNEBERGES PAR: MELAM J'ai fait la recette de Hummm - que j'ai convertie pour la faire dans mon robot et j'ai ajouté des canneberges séchées. Vraiment très bon. ½ tasse de lait tiède 1 œuf battu 1 c. à thé de vanille ¼ de tasse de margarine molle 2 c. à table de sucre ½ c. à thé de sel 2 tasses de farine tout-usage 1 c. à thé de levure pour robot 2/3 de tasse de canneberges séchées Mettre les ingrédients dans la machine dans l’ordre donné. Mettre à Dough. Au signal sonore ajouté les canneberges. Abaisser la pâte en rectangle, le bout le plus étroit doit être de la largeur du moule dans lequel on va déposer la pâte, et garnir de pépites de chocolat, peser sur les pépites pour les faire pénétrer dans la pâte un peu. Mettre dans un moule à pain graissé et faire lever au four la lumière allumée pendant 1 heure. Cuire à 350 F environ 30 minutes. **Ne pas rouler la pâte trop lâchement.** |
| | | | Pain roulé aux canneberges et chocolat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|