Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Oeufs, casseroles aux oeufs, omelettes, quiches, strata, frittata, etc.. | |
| Hachis de saucisses et oeufs | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Hachis de saucisses et oeufs Sam 03 Avr 2010, 12:38 | |
| Hachis de saucisses et œufs Par : Melam Inspiré d’une recette de Kraft
4 pommes de terre cuites en cubes (environ 4) 1 petit oignon haché Piment vert et rouge en cubes (au goût) 4 saucisses fumées tranchées 3 œufs
Faire revenir l’oignon, les piments et les tranches de saucisses dans un grand poêlon.
Ajouter les pommes de terre et faire revenir jusqu’à dorés, mettre un couvercle et laisser cuire doucement une dizaine de minutes en remuant de temps en temps.
Faire 3 trous dans le mélange et y déposer les œufs. Assaisonner de sel et poivre au goût. (si désiré)
Mettre le couvercle et laisser cuire jusqu’à ce que les œufs soient cuits.
***Peut faire aussi un bon déjeuner le samedi ou dimanche matin, avec des rôties.***------------------------- Je l'ai déjà fait aussi avec des saucisses porc et boeuf, j'avais fait cuire mes saucisses seules d'abord et mises en tranches par la suite et ajouter aux légumes en même temps que les pommes de terre. ------------------------------ Peut se faire en omelette aussi. J'ai pris 3 oeufs et les ai battus avec un peu d'eau avant de verser sur le mélange pommes de terre-saucisses.
Dernière édition par Melam le Ven 03 Juil 2015, 14:04, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Melam
| Sujet: Re: Hachis de saucisses et oeufs Sam 03 Avr 2010, 13:58 | |
| Ça me fait plaisir cuisinière, je l'ai déjà fait aussi avec des saucisses porc et boeuf, j'avais fait cuire mes saucisses seules d'abord et mises en tranches par la suite et ajouter aux légumes en même temps que les pommes de terre, je vais ajouter la photo dans mon premier message. Bonne fin de journée Cuisinière. |
| | | Melam
| Sujet: Re: Hachis de saucisses et oeufs Ven 09 Avr 2010, 08:36 | |
| Bienvenue Réjeanne. Bonne journée. |
| | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| | | | Melam
| Sujet: Re: Hachis de saucisses et oeufs Ven 09 Avr 2010, 08:50 | |
| Ça me fait plaisir Carmenapril. Bonne journée. |
| | | MoneB
| Sujet: Re: Hachis de saucisses et oeufs Sam 07 Aoû 2010, 16:39 | |
| Merci Melam Tres belle recette Voici mon déjeunes pour dimanche BRAVO |
| | | Melam
| Sujet: Re: Hachis de saucisses et oeufs Sam 07 Aoû 2010, 17:24 | |
| Merci MoneB, bienvenue pour la recette. Passe une belle soirée. |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Hachis de saucisses et oeufs Jeu 13 Jan 2011, 06:10 | |
| sa doit etre super bon sa pour bon déjeuné merci |
| | | Melam
| Sujet: Re: Hachis de saucisses et oeufs Jeu 13 Jan 2011, 12:31 | |
| Allo Rose_bleu, c'est vrai que pour un déjeuner ça devrait être bon aussi, tu me donnes une bonne idée, parfois les fins de semaine on veut faire des déjeuner-dîner et on sait pas trop quoi faire, je garde ton idée, merci. Bon après-midi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachis de saucisses et oeufs | |
| |
| | | | Hachis de saucisses et oeufs | |
|