Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Gâteau Better than sex | |
| | Auteur | Message |
---|
Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Gâteau Better than sex Sam 30 Mai 2009, 16:26 | |
| Ingrédients:
J'ai utilisé un moule 13X9
1 Bte mélange à gâteau au fudge (moi chocolat) 1 Bte lait Eagle Brand 1 Bte garniture à sundae au caramel 2 t. crème 35% à fouetter 1 Tablette de chocolat Coffe Crisp ou Skor(moi coffee crisp)
Préparation:
Préparer le gâteau tel qu'indiqué sur l'emballage. Pendant que le gâteau est encore tiède, faire 25 trous (moi encore plus) avec le manche d'une cuillère de bois (moi bâtonnet pour brochette en bambou) ne vous rendez pas jusqu'au fond du gâteau mais ce doit être profond pour que le lait et caramel pénètre bien. Mélanger le lait Eagle Brand et le caramel; verser sur le gâteau chaud. Fouetter la crème avec 2 c. à tab. de sucre en poudre. Étendre sur le gâteau, parsemer le gâteau de la barre de chocolat émiettée. Faire plusieurs heures à l'avance, c'est meilleur. Réfrigérer.
Source: Mammcooking |
| | | Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Re: Gâteau Better than sex Sam 30 Mai 2009, 18:16 | |
| Quelle recette «écourante», «dégueu», décadente
Dis-moi, vu que tu l'as déjà fait, me dirais-tu s'il goûte beaucoup le «sucré»?
Aussi, il donne combien de portions?
Merci à toi |
| | | Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Gâteau Better than sex Sam 30 Mai 2009, 19:06 | |
| Pas si sucré que je le pensais et ça donne de 15 à 20 portions tout dépendant du morceau qui est servi. |
| | | | Gâteau Better than sex | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
|
|
|
| |
|