Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
Sujet: La Slush à JoJo Lun 31 Mai 2010, 07:17
~ La Slush à JoJo ~
Cela se fait en grosse quantité(pour pas en manquer Et en avoir en tout temps dans l'été... :vil2_calor: De la visite à l'improviste et vous avez toujours un drink exotique à servir... Slush cela dit....glacée donc désaltérant quand il fait chaud :3dbainsoleil: Vous congelez dans des contenants de crème glacée au congé(à ne pas se tromper )
~ La Slush à JoJo ~
6 tasses d'eau ( cela parait moins pire en commençant par de l'eau ) 1 tasse de Vodka 2 tasses de Gin ou de Rhum ( moi rhum) 1 bte de jus d'orange concentrée congelée 1 bte de limonade concentrée congelée (moi mangue et fruit de passion) (un essai pour ce jus, je vais vous le dire cet après midi) Un peu de sucre (j'ai pas de quantité au pif heuuu 1/4 tasse peut-être moins)pas important
Vous mélanger le tout et mettre dans des contenants de plastique au congé Jusqu'à congélation slush (à cause de l'alcool)
Bon maintenant au moment de la prise voici ce que vous devez faire
Un grand verre haut et long (ou autre à votre choix là) Vous grattez de la slush avec une cuillère, c'est facile au moins la moitié ou 2/3 du verre (Dépendant comment vous l'aimer) Et vous rajoutez du 7up ou autre gazeuze à votre choix (Mais celle ci citronnée elle est bien) Vous décorer à votre goût.....parapluie, cerise, orange,citron,lime etc!!!
Voilà thats it!!!
Je n'ai pas de photo encore ! Mais elle viendras.......
Dune55
Sujet: Re: La Slush à JoJo Lun 31 Mai 2010, 07:59
Merci Bicyclette d'avoir « consigné » cette recette je vais certainement l'essayer au courant de l'été
Sujet: Re: La Slush à JoJo Lun 31 Mai 2010, 08:03
Le plaisir est pour moi Dune
Tu verras c'est un goût léger et délicieux....
P.S.
À ne pas s'y tromper car il y as tout de même de l'alcool
Comme ont dit: c'est bon mais peut '' fesser'' à la longue