Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Poulet B.B.Q. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poulet B.B.Q. Mar 01 Juin 2010, 09:35 | |
| Poulet B.B.Q. (la peau du poulet est beaucoup moins salée qu'au restos je crois que c'est le paprika qui coupe le sel) elle est croustillante à souhait Préparer votre poulet ,cuire au four ou sur le B.B.Q. à votre choix cuisson au four 325 * sel épicées paprika épices pour poulet B.B.Q. St -Hubert mesurer chaque épices de quantités égal très important déposer dans un bol et bien mélanger mettre dans une salière et saupoudrée le poulet un peu partout dans le petit plat ou la canette jus d'orange,oignon ,céleri bouillon de poulet et peu de miel jus de tomate ou légumes au choix ,morceaux de carotte,célerie & feuille ,oignon canette de bière ou tout autre canette peut faire remplacer la bière ,à votre choix vider et emballer la canette d'un papier de plomb très lisse remettre le liquide choisis environ la 1/2 de la canette déposer le tout dans un moule à gâteaux pour les débordements si vous employer la canette mettre un peu de liquide dans le petit plat pour moins d'éclaboussures pour la cuisson (au four) bonne appétit
Dernière édition par cot le Mar 01 Juin 2010, 11:13, édité 2 fois |
| | | Lyna Admin
Messages : 42560 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| | | | Diane
Messages : 2799 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : Ste-Adèle
| Sujet: Re: Poulet B.B.Q. Mar 01 Juin 2010, 10:29 | |
| J'ai une vertisserie ..je fais le faire de cette manière..merci Cot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet B.B.Q. | |
| |
| | | | Poulet B.B.Q. | |
|