Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade Spirale | |
| | Auteur | Message |
---|
Joblo7
Messages : 846 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Gatineau
| Sujet: Salade Spirale Jeu 23 Avr 2009, 17:07 | |
| Voici la salade que je mangais dans un restaurant ou je travaillais et je l'ai modifiée quelque peu.
2 à 3 Tasses de nouilles spirales couleur cuites. 2 branches de céleri coupés fines 1 carottes rapées 1 c.table de bacon bits 1 c.table d'épices Miss Dash 1/2 tasse d'olive noire dénoyautée et coupée en tranche 1 tasse fromage Mozzarela rapé 1/2 tasse de vinaigrette Italienne piquante
Faire cuire les nouilles, et refroidir. Mettre dans un grand bol à salade et mettre une cuillière à soupe d'huile et brasser ensuite, ajouter les carottes, céleri, les olives noires. Vous pouvez mettre au frigidaire, et laisser refroidir.
Juste avant de servir, ajouter de la vinaigrette italienne piquante , les bacons bits et le mozzarella rapé. C'est très bon
Évidemment, vous pouvez prendre les nouilles au blé entier, et ajouter des légumes comme vous le voulez, ça se mange de beaucoup de façon et tout le monde aime bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade Spirale Sam 09 Mai 2009, 18:51 | |
| Merci Tigresse menoun |
| | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Salade Spirale Dim 10 Mai 2009, 10:35 | |
| Merci Tigresse ça tombe dans mes goûts.
A essayer, c'est certain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade Spirale | |
| |
| | | | Salade Spirale | |
|