Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
Sujet: Cuillières Nordiques Mer 23 Juin 2010, 15:38
Pour 4 personnes / 2 par personne ( moi total 12)
Ingrédients
3 grandes tranches de saumon fumé, environ 120 g(Ce que vous voyez) 1 càc de zestes de citron finement râpé ( 1c. à soupe et demi ) 150 g de St môret ou philadelphia (moitié contenant de fromage fouetté à la ciboulette ) 2 bonnes càs de l'aneth finement coupé (2 c.à soupe) 2 tours de moulin à poivre Préparation:
Disposez les tranches de saumon les uns à côté des autres sur du papier sulfurisé, pour faire un grand rouleaux.
Mélangez les autres ingrédients. Utilisez 2 cuillères, mettez ce mélange de fromage en longueur sur les tranches de saumon & roulez le.
Roulez le dans du papier sulfurisé, assez fort pour faire un jolie rouleau. Gardez au frais!
Enlevez le papier sulfurisé & coupez le rouleaux en morceaux de 1,50 cm environ. Servez dans des cuillères ou autre & décorez avec un peu d'aneth
( Moi j'en eu pour 15 tits bouts donc vous voyez 12....les 3 autres je les ais bouffés) :semaine:
Source :P'titChef
Dune55
Sujet: Re: Cuillières Nordiques Mer 23 Juin 2010, 15:59
Merci Bicyclette quelle belle recette pour des amuses bouche dernière minute