Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Roulé au rice kripies et au chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roulé au rice kripies et au chocolat Jeu 04 Juin 2009, 16:40 | |
| Un bonne petite collation :geek: 3/4 tasse de sirop de maïs 3/4 tasse de sucre granulé 3/4 tasse de beurre d'arachide 2 c. à soupe de beurre 4 1/2 tasse de Rice Krispies Garniture: 1/3 tasse de beurre 2 c. à soupe de lait 1 1/2 tasse de sucre en poudre 2/3 tasse de cacao Etapes
- À feu moyen, faire dissoudre le sucre dans le sirop de maïs. Lorsque le mélange bouillonne, retirer du feu et ajouter le beurre d'arachide et les 2 c. à soupe de beurre. En remuant ajouter les Rice Krispies, mélanger pour bien enrober.
- Presser fermement le mélange dans un moule de 15x 10 po. Badigeonner la lèche-frite (moi j'ai mis un papier ciré dans le fond de la lèche-frite)(moi papier parchemin).
- Pour la garniture; A feu doux faire fondre 1/3 tas. de beurre avec le lait. Retirer du feu et ajouter le sucre en poudre et le cacao. Bien mélanger et étendre sur les Rice Krispies.
- Rouler comme un gâteau roulé (retirer le papier ciré et roulé ). Envelopper d`aluminium, réfrigérer. Le sortir et trancher.
**je n'ai pas réfrigérer. source: recettes du Québec
Dernière édition par France le Lun 04 Jan 2010, 21:58, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulé au rice kripies et au chocolat Jeu 04 Juin 2009, 20:28 | |
| hum menoum merci Marinège pour la recette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulé au rice kripies et au chocolat Jeu 04 Juin 2009, 22:12 | |
| c'est bon |
| | | Atchum
Messages : 449 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : Canada ( Québec )
| Sujet: . Mar 20 Oct 2009, 20:24 | |
| aaaaaaa...les filles...je continue a faire le tour de ce fomidable forum... sa va me couter chere dancre pour imprimer mes torrieuses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulé au rice kripies et au chocolat Mar 20 Oct 2009, 21:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulé au rice kripies et au chocolat | |
| |
| | | | Roulé au rice kripies et au chocolat | |
|