Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Sauce spaghetti de Mabelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Sauce spaghetti de Mabelle Dim 25 Juil 2010, 12:59 | |
| Je vous mets la recette simple mais moi je double a chaque fois, sinon je n'en ai pas assez!!! 2 c à table de beurre 2 c à table d'huile d'olive ou canola 1 1/2 lbs de boeuf haché maigre 1 tasse d'oignon haché fin 1 tasse de céleri haché fin 1 tasse de carottes râpées 1 tasse de piment vert haché fin 1 bouteille de chili (petite) 1 1/2 boite de sauce tomate 10 onces 1 boite de tomate en dés (grosse boite) 1 boite de tomato paste 4 c à table de sauce H.P. 4 c à table de sauce Heing 57 1 c à table de sauce worchestershire quelques gouttes de tabasco (+ si vous aimez épicé) 4 à 5 gousses d'ail hachées finement se, poivre 4 c à table de sucre 2 à 4 feuilles de laurier 1 c à thé de sauge 1 c à table de thym 1/2 c à thé de marjolaine Faire fondre beurre et huile dans gros chaudron, ajouter la viande et les légumes, cuire environ 10 a 15 minutes.... Ajouter tous les autres ingrédients et laissez mijoter 4 heures!! Source: Inconnue Vous m'en donnerez des nouvelles!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauce spaghetti de Mabelle Dim 25 Juil 2010, 14:09 | |
| Super ta recette Mabelle, de l'avoir consignée |
| | | Berthe123
Messages : 585 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : Île Perrot
| Sujet: Re: Sauce spaghetti de Mabelle Dim 25 Juil 2010, 18:22 | |
| Mabelle , ta recette est presque pareil à la mienne, la différence; je ne met pas de carottes et j'utilises moitié porc et moitié boeuf. Depuis que je mets du porc, j'aime encore plus le goût que çà donne. À chacun ses petits caprices hein! ;) |
| | | Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Re: Sauce spaghetti de Mabelle Dim 25 Juil 2010, 18:32 | |
| Bonjour Berthe 123 Ben on fait la même recette car la recette originale est moitié porc et moitié boeuf! Je vais l'essayer la prochaine fois! Merci |
| | | Dune55
| | | | Daffou
Messages : 24369 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 24 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Sauce spaghetti de Mabelle Jeu 08 Mar 2012, 09:53 | |
| Ma prochaine sauce... Celle de Dune est délicieuse....mais j'aime changer à l'occasion . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauce spaghetti de Mabelle | |
| |
| | | | Sauce spaghetti de Mabelle | |
|