Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Blanc de poulet et salsa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blanc de poulet et salsa Ven 06 Aoû 2010, 08:42 | |
| Préparation : 30 min Cuisson : 25 min Portions : 2 Auteur : Manon sur R du Q 3/4 tasse (190 ml) salsa 1/4 tasse (65 ml) cassonade(moi la moitié=2 cuil. à table) 1 c.à soupe (15 ml) moutarde de Dijon 2 poitrine de poulet, désossées, sans la peau Etapes1.Préchauffer le four à 400°F (200°C). 2.Mélanger ensemble la salsa, la cassonade et la moutarde de Dijon. 3.Mettre les blancs de poulet dans un plat peu profond allant au four. 4.Verser le mélange de salsa sur les blancs de poulet. 5.Cuire au four préchauffé à 400°F (200°C), pendant 25 minutes. Quand j'en ai mangé du semblable, il y avait des tranches d'olives noires qui donnaient un bon goût.J'ai bien aimé Ce que j'ai changé dans la recette:J'ai ajouté 1 oignon moyen haché que j'ai fait cuire un peu avant pour l'attendrir sel et poivre cuire 30 minutes à la place de 25 min.
Dernière édition par Cuisinière le Ven 27 Aoû 2010, 23:06, édité 3 fois |
| | | Francine
Messages : 5603 Date d'inscription : 07/05/2009 Localisation : Mont-Laurier, Québec
| Sujet: Re: Blanc de poulet et salsa Mer 18 Aoû 2010, 18:36 | |
| J'imprime ça cette belle petite recette là Merci |
| | | Dune55
| | | | Luciam
Messages : 11 Date d'inscription : 18/06/2018 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blanc de poulet et salsa Jeu 21 Juin 2018, 10:07 | |
| Coucou, Cette recette a l'air délicieuse quand je regarde les photos, mais j'ai une petite question : c'est quoi la salsa en cuisine ? J’en ai déjà entendu parler, mais je n’ai jamais su ce que c'est exactement, lol. En tout cas, les étapes sont plutôt simples et rapides, c'est ce qui me convient, hihi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc de poulet et salsa | |
| |
| | | | Blanc de poulet et salsa | |
|