Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Lave-vaiselle et Tang = formidable | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lave-vaiselle et Tang = formidable Lun 23 Aoû 2010, 14:49 | |
| Depuis quelque temps je remarquais que ma vaiselle n'était pas très claire lorsque je vidais le lave-vaiselle. Je suis allée sur le site de http://www.trucsMaison.com et ils recommandaient de faire un lavage en mettant une enveloppe de mélange à jus Tang, ce que j'ai fait et maintenant ma vaiselle sort éclatante. Je voulais vous partager ma découverte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lave-vaiselle et Tang = formidable Lun 23 Aoû 2010, 14:53 | |
| Tu pars un cycle complet avec seulement un sachet de tang dans le lave=vaisselle? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lave-vaiselle et Tang = formidable Lun 23 Aoû 2010, 15:01 | |
| Oui, on ne doit pas avoir de vaiselle à l'intérieur, c'est vraiment formidable. |
| | | Anier
Messages : 316 Date d'inscription : 20/10/2009 Localisation : limoilou québec
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lave-vaiselle et Tang = formidable Lun 23 Aoû 2010, 15:13 | |
| Ah bien, merci beaucoup.
Je me doutais bien pour la vaisselle, mais on ne met pas de savon? Seulement un nettoyage avec un sachet de tang et ensuite on fait comme d'habitude avec notre vaisselle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lave-vaiselle et Tang = formidable Lun 23 Aoû 2010, 15:16 | |
| C'est ça, rien de plus simple et tu n'en reviendras pas de voir la différence que ça fait. Le Tang se vend au Maxi 3 sachets pour 0,99 cents. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lave-vaiselle et Tang = formidable Lun 23 Aoû 2010, 15:20 | |
| Un gros merci à toi, je vais l'essayer c'est certain et je reviens t'en donner des nouvelles. Dire qu'on trouvait ça ben bon à boire lorsqu'on était jeunes, pas sûre qu'aujourd'hui j'aimerais encore le goût..... ouachhhhh |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lave-vaiselle et Tang = formidable Lun 23 Aoû 2010, 15:37 | |
| moi aussi je nettoie mon lave vaisselle ainsi que ma laveuse pour le linge de cette façon avec 1 enveloppe de tang ,environ au 4 à 5 mois en eau chaude
et pour le bol de toilette après nettoyage ,je mets 2 pastilles pour dentier et je laisse fondre ,lorsque nous quittons pour la journée |
| | | Claire
Messages : 950 Date d'inscription : 11/08/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Lave-vaiselle et Tang = formidable Lun 23 Aoû 2010, 16:24 | |
| Merci pour vos trucs Mesdames, super intéressant tout ça! je m'achète demain du Tang et je l'essaie! |
| | | Fanchon
Messages : 25565 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
| Sujet: Re: Lave-vaiselle et Tang = formidable Lun 23 Aoû 2010, 16:50 | |
| Avec mon vieux lave vaisselle je prenait du tang mais sa fais plusieurs années de ça je pensais que sa ne se vendais plus du tang
Maintenant mon lave vaisselle est en stenless et silencieuxxxxxxxxxxxxx loll |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lave-vaiselle et Tang = formidable | |
| |
| | | | Lave-vaiselle et Tang = formidable | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|