Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pain de viande Tex Mex | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Pain de viande Tex Mex Mar 24 Aoû 2010, 08:30 | |
| 1/3 tasse (85 ml) flocons d'avoine à cuisson rapide (gruau) (moi rice Krispies broyés... ben meilleur!) 1/3 tasse (85 ml) lait (pas besoin pour moi) 2 lbs (900 g) boeuf haché, maigre 1/2 tasse (125 ml) oignon, haché 1/4 tasse (65 ml) salsa douce (moi medium) 1/2 tasse (125 ml) fromage cheddar, râpé (moi cheddar fort) 1 oeuf 1 c.à soupe (15 ml) sauce Worcestershire 1 c.à thé (5 ml) sel Sauce : 1/2 tasse (125 ml) salsa douce (medium) 2 c.à soupe (30 ml) cassonade 2 c.à soupe (30 ml) ketchup Etapes
- Préchauffer le four à 350°F (180°C).
- Mélanger les flocons d'avoine et le lait, laisser reposer pendant la préparation des autres ingrédients. (Pas fait)
- Battre légèrement l'oeuf. Ajouter les autres ingrédients (sauf ceux de la sauce).
- Ajouter les flocons d'avoine ramollis. Mélanger tous les ingrédients ensemble.
- Déposer à l'aide d'une cuillère dans des moules à muffins. (moi dans moule à pain)
- Mélanger la salsa, le ketchup et la cassonade et étendre sur les petits pains.
- Cuire au four pendant 45 min. (moi 1 hres 10 environ)
- Servir avec des pommes de terre et des haricots.
Source: Evelyne de recette.qc.ca |
| | | | Pain de viande Tex Mex | |
|