Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Canapés au poulet fumé et concombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Canapés au poulet fumé et concombre Dim 29 Aoû 2010, 10:49 | |
| Bon dimanche à tous et à toutes Envie d'une petite collation à la fois rafraîchissante, regorgente de saveurs et bonne pour la santé ?? Voilà des petites bouchées que tous et toutes auront Plaisir à savourer tellement elles sont délicieuses et fort simples à réaliser!! Note: Comme garniture, pour remplacer le poulet, vous pouvez mélanger une boîte de 3,5oz (95g) de thon au poivre citronné avec le fromage à la crème. Moi j'ai fait la recette avec du poulet et j'ai employé du fromage à la crème léger à 40% moins de gras. Préparation: 15 minutes Cuisson: aucune Portions: 16 canapés Ingrédients 1 petite tomate, coupée en quartiers, épépinée et égouttée Sel et poivre, au goût 8 oz (250g) de fromage à la crème 3 1/2 oz (100g) de blanc de poulet, en filaments 1 oignon rouge, haché finement 1 c. à soupe (15ml) de jus d'orange Sel et poivre, au goût 2 gros concombres libanais, coupés en tranches épaisses Méthode 1)Couper les tomates en petits cubes. 2)Mélanger tous les ingrédients, sauf le concombre et la tomate. 3)Garnir les tranches de concombre avec la garniture de poulet, puis décorer de cubes de tomate. source: Simple et Délicieux Prêt en 20 minutes par ~Lexibule~ http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2010/08/canapes-de-poulet-fume-et-concombre.html Lexibule |
| | | Dune55
| Sujet: Re: Canapés au poulet fumé et concombre Dim 29 Aoû 2010, 11:43 | |
|
:nouvelle11: Merci Lexibule c'est vraiment beau ces petites bouchées je vais certainement utiliser cette idée canapé _________________
Bonne journée |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Canapés au poulet fumé et concombre Dim 29 Aoû 2010, 14:12 | |
| Tout le Plaisir est pour moi ma Chère Dune et c'est moi qui te dit un beau Merci pour ta visite Passe un beau dimanche!! Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canapés au poulet fumé et concombre | |
| |
| | | | Canapés au poulet fumé et concombre | |
|