Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
Sujet: sauté de porc au chou nappa Lun 30 Aoû 2010, 10:34
Voici ma recette(vous pouvez la doubler)moi c'était un essai.
1 filet de porc(coupé en petis cubes) 1/2 chou nappa tranché en grosses lamelles,et coupés en deux 1 oignon coupé en gros cubes 2 grosse branches de celeri coupé en biseaux 1 poivron jaune et 1/2 rouge(pour la couleur)en lamelles champignons à votre goût(moi 5-6) une carotte en éfilande(avec l'économe) et recoupé en plus petit bouillon de poulet(moi 1 T1/2 tasse) sauce soya(moi tamari légère)1 c.à soupe corn starch 1.c à thé comble épices de votre choix
Méthode enfariner les morceaux de porc cuire dans l'huile(moi canola) et un petit morceau de beurre réserver Faire cuire tous les légumes ensemble,sauf le chou. Les légumes vont faire du bouillon(le garder) ajouter le corn starch que vous avez délayé dans votre bouillon de poulet et la sauce soya Mélanger,ça vas épaissir ajouter le porc et le chou nappa cuire jusqu'è ce que le chou tombe... Ajouter des cachoux si vous en avez MMmmm
Dernière édition par Carmenapril le Mer 10 Nov 2010, 08:30, édité 1 fois
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
Sujet: Re: sauté de porc au chou nappa Mer 08 Sep 2010, 16:26
merci carmen pour la recette je la mets pas loin pour l essayer plus tards car ce soir c est un mijoter aux lards.
Dune55
Sujet: Re: sauté de porc au chou nappa Dim 06 Fév 2011, 09:15
Merci ! Carmenapril de partager ta recette
sauté de porc au chou nappa
Page 1 sur 1