Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Boulettes aux légumes (mijoteuse) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boulettes aux légumes (mijoteuse) Jeu 02 Sep 2010, 21:22 | |
| Boulettes aux légumes de Callyoe 3 - 4 tomates ou 28 onces de tomates à votre goût 1 boîte de pâte de tomate 3 branches de céleri - coupées en dés (ou plus) 3 carottes - coupées en dés (ou plus) Bouillon de boeuf Bovril 1 livre de boeuf haché maigre 1/4 tasse de riz (falcutatif) 1/4 tasse de chapelure 1 oeuf 1/4 tasse de sauce Chili 1 c. soupe de sauce Worchestershire 1 oignon Champignons en boîte ou champignons frais (facultatif) Sel Poivre Feuilles de Laurier Basilic J'ai remplacé les tomates en boîtes par 4 tomates (que j'ai ébouillantées afin d'enlever la peau) Mettre dans la mijoteuse ainsi qu'une boîte de pâte de tomate Trancher des petits cubes de céleri, carottes (moi j'ai blanchi dans le bouillon de boeuf et j'ai ajouté le jus et les légumes dans la mijoteuse) (facultatif) Façonner les boulettes: (j'ai fait 20 petites boulettes) Cuire 1 gros oignon dans huile et beurre et ajouter dans la mijoteuse. Faire revenir les boulettes afin qu'elles soient brunies de chaque côté et ajouter dans la mijoteuse Faire revenir une chopine de champignons et ajouter 1 c. table de moutarde. Ajouter à la mijoteuse. Laisser mijoter durant 3 heures et servir avec pommes de terre, nouilles, riz, etc.... etc... |
| | | | Boulettes aux légumes (mijoteuse) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|