Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits mous aux brisures de chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Biscuits mous aux brisures de chocolat Mer 10 Juin 2009, 08:30 | |
| BISCUITS MOUS AUX BRISURES DE CHOCOLAT Préparation: 15 minutes Cuisson: 12 minutes Portions: 24 Ingrédients 2 1/4 tasses (250 g) de farine 1 c.à thé (5 g) de bicarbonate de soude (petite vache) 1 tasse (250 ml) de beurre mou 3/4 tasse (150 g) de cassonade 1/4 tasse (50 g)de sucre blanc 1 paquet de pouding instantané à la vanille 2 oeufs 1 c.à thé (5 g) de vanille 2 tasses (500 ml) de brisures de chocolat 1 tasse (250 ml) de noix (facultatif) Méthode 1 Préchauffer le four à 350°F. Crémer ensemble le beurre, la cassonade et le sucre. 2 Mélanger dans la poudre à pouding. 3 Ajouter les oeufs et la vanille. 4 Mélanger ensemble la farine et le bicarbonate de soude puis les ajouter au mélange. 5 Finalement, mettre les noix et les brisures de chocolat. 6 Cuire de 10 à 12 minutes à 350°F. Les biscuits sont prêts lorsque les côtés doivent être dorés. On peut mettre la sorte de pouding désirée. A essayer avec du pouding au caramel ou au chocolat. Recette envoyée par : Justa
Bon appétit :pklat: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Biscuits mous aux brisures de chocolat Mer 10 Juin 2009, 09:28 | |
| je note ta recette :cheers: merci! |
| | | Craterelle
| Sujet: Re: Biscuits mous aux brisures de chocolat Mer 10 Juin 2009, 10:01 | |
| Ils sont très bon et facile à faire. Je suis sûre que tu vas adorer. Bon appétit. :chef: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Biscuits mous aux brisures de chocolat Dim 26 Juil 2009, 12:20 | |
| vraiment délicieux ces biscuits :cheers: (mais la prochaine fois,je diminuerai la quantité de pépite de chocolat à 1 1/4 ta.) voiçi le chef-d'oeuvre |
| | | Craterelle
| Sujet: Re: Biscuits mous aux brisures de chocolat Jeu 20 Aoû 2009, 03:37 | |
| Je viens de voir ta photo des biscuits mous aux brisures de chocolat et ils sont superbes. Ils ont dû partir très vite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Biscuits mous aux brisures de chocolat Jeu 20 Aoû 2009, 09:17 | |
| mets-en |
| | | Isabelle
Messages : 369 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Biscuits mous aux brisures de chocolat Jeu 20 Aoû 2009, 09:30 | |
| Très réussi tes biscuits France. Je les ai déjà essayé à la vanille et fait aussi version Pouding instantané fondant au chocolat sans gras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Biscuits mous aux brisures de chocolat Jeu 20 Aoû 2009, 09:53 | |
| :bave: :bave: :bave: :bave: |
| | | Craterelle
| Sujet: Re: Biscuits mous aux brisures de chocolat Jeu 20 Aoû 2009, 10:10 | |
| Je suis bien contente Isabelle que tu les ais aimé car c'est vrai qu'ils sont tendres et moelleux et ne durent pas longtemps. Bonne journée, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits mous aux brisures de chocolat | |
| |
| | | | Biscuits mous aux brisures de chocolat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
|
|
|
| |
|