Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits à la marmelade | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Biscuits à la marmelade Sam 18 Sep 2010, 07:12 | |
| Des ti biscuits qui sauront vous plaire au bonoût d'agrume! Biscuits à la marmelade Portions : 9Ingrédients1½ tasse (180 gr) farine¼ c. à thé (cc) bicarbonate de soude (soda)½ c. à thé (cc) sel¼ tasse (60 gr) beurre½ tasse (100 gr) sucre1 œuf¼ c. à thé (cc) essence vanille½ tasse (125 ml) marmelade ( moi marmelade aux 2 fruits) Tamiser la farine et ajouter le soda et le sel. Réserver.Défaire le beurre en crème et ajouter le sucre avec le batteur électrique.Ajouter l’œuf, vanille, marmelade et la farine.Déposer sur une tôle beurrée.Cuire à 350°F (180°C) environ 12 minutes.Glaçage : (facultatif)1½ tasse (150 gr) de sucre à glacer ¼ tasse (60 gr) de beurre ramolli 2 oz (60 gr) de fromage à la crème ramolli (style Philadelphia)½ c. à thé (cc) de zeste d'orange râpé ½ c. à soupe de jus d'orange ¼ c. à thé (cc) d'essence de vanille Dans un bol de taille moyenne, mélanger les ingrédients du glaçage au batteur électrique, à faible vitesse, jusqu'à ce que la préparation soit lisse. Glacer les biscuits refroidis. Ils se congèlent très bien! Voir photo: http://estherb48.blogspot.com/2010/09/biscuits-la-marmelade.html Bye! |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Biscuits à la marmelade Dim 19 Sep 2010, 08:34 | |
| merci jai pris la recette |
| | | Petit écureuil
| Sujet: Biscuits à la marmelade Mar 21 Sep 2010, 22:20 | |
| Je l'ai prise note ta recette. J'ai un gros pot de marmelade. Nous n'en mangeons pas beaucoup sur nos rôties du matin, mais en biscuits pour mes petits enfants ça va être excellent. |
| | | Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Re: Biscuits à la marmelade Mer 22 Sep 2010, 18:21 | |
| Ça m'a fait plaisir:)
Bye! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits à la marmelade | |
| |
| | | | Biscuits à la marmelade | |
|