Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Boeuf, porc, agneau, veau, gibier, pâtés, cipâtes etc. :: Cipâtes, tourtières, pâtés, charcuteries, terrines, cretons etc. | |
| paté aux petites fèves | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: paté aux petites fèves Lun 20 Sep 2010, 15:00 | |
| ingrédients bœuf haché (1 livre ou 2 ) patates pilées 1 petit oignons poivre au gout une pincée de sel 1 boite de soupe aux tomates (petite cane ) 1/2 cane d eau petites fèves moi j ai fais blanchir mes petites fèves du jardin et je l ai fait gelé mai vous pouvez prendre des fÈves en cane . alors ,on fait revenir l oignon avec le boeuf ,poivrer et salé. quand c est bien cuit on ajoute une cane de soupe aux tomates (petite) 1/2 cane d eau . laissez mijoté une minute et ajouter les petites fèves et les laisser mijoter 5 minutes ou moin faux pas que vous manquier de liquide . on versse le tout dans une marmites et l on couvre de patates pilée.on dépose aux four a 350,f, pour 3 a 4 heures .
Dernière édition par Fleuriane le Ven 03 Fév 2017, 16:03, édité 2 fois |
| | | Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Re: paté aux petites fèves Jeu 02 Oct 2014, 15:22 | |
| |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: paté aux petites fèves Ven 03 Fév 2017, 16:06 | |
| le bœuf c est 1 livre ou deux c est selon la grosseur de votre contenant ,moi il faux que j aie au moins le fond car avec la soupe et les petites fèves cela fait comme la quantité d un pâté chinois . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paté aux petites fèves | |
| |
| | | | paté aux petites fèves | |
|