Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Chaudrée de jambon et de légumes de la ferme | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Chaudrée de jambon et de légumes de la ferme Lun 20 Déc 2010, 14:46 | |
| 2 boites (10oz) chacune de crème de céleri (moi deux boites de 500ml de crème de poulet Campbell's) 2 tasses de jambon (vos restants) en dés 1 1/4 tasse de mais surgelé, décongelé 1 grosse pomme de terre coupée en morceaux (moi 3 petites) 1 poivron rouge moyen, en dés (moi vert) 1/2 c à thé de thym séché 2 tasses de petits bouquets de brocoli 1/2 tasse de lait (pas mis) 1. Combinez la crème, le jambon, le mais, la pomme de terre, le poivron et le thym dans la mijoteuse. Mélangez 2. Couvrer et cuire 6 à 8 heures à low ou 3 à 4 hres à high 3. Aujoutez le brocoli et le lait (si vous prenez la creme condensée moi pas mis) en brassant. Couvrir et cuire 15 à 30 min a high (moi 20) ou jusqu'à ce que le brocoli soit attendri mais croustillant! (moi je le laisserais peut etre 10 è 15 min max) Source: Le Grand livre de la mijoteuse |
| | | Dune55
| | | | Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Re: Chaudrée de jambon et de légumes de la ferme Lun 20 Déc 2010, 15:34 | |
| Bonjour Dune Oui j'ai trouvé que cette soupe faisait changement des soupes à base de bouillon! C'est sûre que tu peux la faire sur le poêle faut juste vérifier la cuisson des pommes de terre et le tour est joué! Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaudrée de jambon et de légumes de la ferme | |
| |
| | | | Chaudrée de jambon et de légumes de la ferme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|