Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade tiède aux fraises | |
| | Auteur | Message |
---|
beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Salade tiède aux fraises Ven 19 Juin 2009, 11:04 | |
| Je suis très fruits l'été. Une salade avec des fraises, c'est vraiment délicieux. À tous ceux qui n'y ont jamais goûté, n'hésitez pas, c'est un délice. ;)
Ma recette de: Salade tiède aux fraises (je ne me souviens plus de la source, je fais cette recette depuis des années... je vous le jure...il me semble que je l'ai prise dans un Coup de Pouce hors série d'été?)
(4 personnes)
2 casseaux de fraises, lavées, équeutées, tranchées finement 2 laitues Boston, lavées, essorées, défaites en feuilles 1/2 tasse d'amandes effilées, grillées vinaigrette: huile, citron, miel, sel, poivre,
Préchauffer le four à 200°C (400°F).
Mélanger tous les ingrédients, sauf la vinaigrette, dans un plat de service allant au four. Mettre votre salade au four et surveiller attentivement! La laitue ne doit pas trop s'affaisser. Tout juste le temps de réchauffer la vinaigrette sur le feu (2-3 minutes) dans une petite casserole, le tout sera prêt. Verser la vinaigrette sur la salade, touiller légèrement et servir sans délai!
Ici, on adore!
Dernière édition par beaubarbu le Ven 19 Juin 2009, 21:33, édité 4 fois |
| | | Cash
Messages : 5281 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Sudbury Ontario
| Sujet: Re: Salade tiède aux fraises Sam 20 Juin 2009, 11:36 | |
| Merci Beaubarbu j'aime bien les salades. |
| | | *Carmen*
Messages : 5588 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 70 Localisation : Canton de l'Est
| Sujet: Re: Salade tiède aux fraises Sam 04 Juil 2009, 17:11 | |
| Hummmmm ... moi qui suis une fan des salades !!!!! Je suis royalement servie ici ..... :merci:
Wow ...rafraîchissantes en plus !
:merci: beaucoup ! :main: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade tiède aux fraises | |
| |
| | | | Salade tiède aux fraises | |
|