Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Sauces, farces, marinades pour viandes, fines herbes, épices, panures, huiles, beurres :: Panures, chapelures, enrobages, pâte à frire, pain plat grillé | |
| Chapelure pour poulet extra Croustillant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chapelure pour poulet extra Croustillant Mar 18 Jan 2011, 13:34 | |
| Chapelure pour poulet extra croustillant
Ces quantités sont approximatif, je le fait toujours à l'œil
Ingrédient
1 tasse de Corn Flakes ou Rice Krispies (je préfère les corn Flakes) 1/2 cuil.à thé de poivre 3/4 cuil.de persil sèche 1 cuil.à thé de paprika 1 cuil.à table d'épices B.B.Q. 1 cuil.à table de farine ajuster les quantités d'épices à votre goût vous pouvez doubler comme bon vous semble se conserve dans un pot masson
Méthode
Écraser les corn Flakes ou autre ou un mélange de céréale Mélanger tous les ingrédients Bien laver les morceaux de poulet
secouer pour enlever le surplus d'eau déposer un peu de panure dans un sac et un morceaux de poulet à la fois secouer pour bien enrober déposer un papier de plomb ou parchemin dans le fond du plat allant au four et cuire au four à 400* environ 40 min. servir ,avec frites ,salade, sauce B.B.Q. |
| | | Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Chapelure pour poulet extra Croustillant Mar 18 Jan 2011, 16:24 | |
| Cot, merci pour cette recette. |
| | | asdepique
Messages : 1 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : lévis, quebec
| Sujet: Re: Chapelure pour poulet extra Croustillant Lun 13 Aoû 2012, 16:25 | |
| - Chiboum a écrit:
- Cot, merci pour cette recette.
je vais la faire et je vous en reparle. merci c,est apprécié |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapelure pour poulet extra Croustillant | |
| |
| | | | Chapelure pour poulet extra Croustillant | |
|