Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Spirales au cheddar et bacon | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Spirales au cheddar et bacon Sam 29 Jan 2011, 08:50 | |
| Une recette qui vient du site Pillsbury, je me sers rarement de cette pâte à croissant mais hier je voulais faire des bouchées pour servir avec l'apéro, je trouve que la pâte à croissant est un peu sucré mais par contre tout est parti comme des petits pains chauds dans le temps de le dire..... Spirales au cheddar et bacon 1 paquet de pâte à croissant Pillsbury 2 cuil. à soupe de vinaigrette Ranch (moi césar de Renée’s) ¼ tasse de bacon émietté ½ tasse de cheddar râpé (moi 1 tasse) ¼ tasse d’oignon vert émincés Dérouler la pâte à croissant et bien sceller les joints afin d’obtenir un rectangle uni d’environ 12 x 8. Diviser le rectangle en deux pour obtenir deux bandes de 4 x 12. Étendre la vinaigrette, parsemer les rectangles avec le bacon, les oignons verts et le fromage, rouler et couper chaque rouleau en 6 portions égales, mettre sur une plaque et cuire au four à 350° environ 15 à 18 minutes, servir tiède. J’ai remplacé la vinaigrette Ranch par de la vinaigrette Renée’s César, on pourrait aussi mettre de la mayo, j’ai doublé la recette. _________________
Dernière édition par Lyna le Mer 25 Avr 2012, 21:43, édité 1 fois |
| | | Dune55
| | | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Spirales au cheddar et bacon Dim 25 Mar 2018, 13:31 | |
| sa doit etre délicieux cette recette merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirales au cheddar et bacon | |
| |
| | | | Spirales au cheddar et bacon | |
|