Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Galettes de poisson | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Galettes de poisson Ven 18 Fév 2011, 07:51 | |
|
Galettes de poisson préparation 5 min prêt en 1 hre 13 min portions 4 portions de 2 galettes (168 g) chacune
Ce qu’il vous faut Prenez 1 pqt (120 g) de mélange à farce Stove Top pour poulet, 3/4 tasse d'eau 1/4 tasse de sauce Miracle Whip et créez votre recette avec ces options ...
Options de poissons choix d'ajouts possibilités de légumes
2 boîtes (120 g chacune) de chair de crabe, égouttée et émiettée 2 c. à soupe de sauce tartare Kraft céleri haché fin === 2 boîtes (213 g chacune) de saumon, égoutté, peau et arêtes retirées 2 c. à soupe de jus de citron, 1 tasse de fromage mozzarella râpé Kraft oignons verts hachés === 2 boîtes (170 g chacune) de thon, égoutté et émietté 2 c. à soupe de relish aux cornichons sucrés, 1 tasse de fromage râpé Double cheddar Kraft carottes râpées === 2 boîtes (106 g chacune) de crevettes à salade, cuites et égouttées 2 c. à soupe de sauce BarBQ Kraft poivron vert, haché fin
Puis, vous n'avez qu'à suivre nos 3 étapes simples
MÉLANGER le mélange à farce, l'eau, la sauce, le poisson, les ajouts et 1/2 tasse de légumes. Façonner huit galettes en utilisant environ 1/2 tasse du mélange par galette. Couvrir et réfrigérer pendant 1 heure.
CHAUFFER à feu moyen une grande poêle antiadhésive couverte d'enduit à cuisson. Déposer les galettes dans la poêle en plusieurs fois.
CUIRE 3 min de chaque côté ou jusqu'à ce que les galettes soient dorées, en tournant délicatement.
Conseils des cuisines kraft
Servez avec de la sauce tartare Kraft ou de la sauce cocktail Kraft.
On peut préparer les galettes jusqu'à 24 heures à l'avance. Couvrez et réfrigérez jusqu'à 24 heures avant la cuisson. Kraft
J'ai fait ½ recette J'ai utilisé du saumon J'ai mélangé deux fromages Kraft mi-fort et J'ai mis ¼ de tasse de carottes râpées et hachées à nouveau un peu J'ai mis 1 c. à thé du persil frais haché J'ai mis le jus de mon saumon et de l'eau pour la quantité demandée J'ai utilisé une cuillère à crème glacée pour ma mesure J'ai eu 5 galettes Ensuite j'ai formé les galettes et déposé au frigo
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|