Sujet: Tartinades pour sandwichs Mar 01 Mar 2011, 16:25
Tartinade de poulet
1 petite boite de poulet Maple Leaf 3 c. à table de mayonnaise (où assez pour lier) ½ c. à thé de relish poivre du moulin persil frais haché Salade en chiffonnade et coupée 2 échalotes verte hachées finements Le coeur de céleri environ ¼ de tasse Bon pour 2 sandwichs ou deux accompagnements de salade
~~~
Tartinade de jambon
2 petites boites de jambon Maple Leaf 3 c. à table de mayonnaise (où assez pour lier) ½ c. à thé de moutarde poivre du moulin persil frais haché Salade en chiffonnade et coupée 2 échalotes verte hachées finements Le coeur de céleri environ ¼ de tasse Bon pour 2 sandwichs et deux accompagnements de salade
~~~
Tartinade de thon
1 boite de thon en boite (170g) rincé et bien essoré et défait ½ c. à table de Ketchup 1 c. à table de petits cubes de céleri 1 c. à thé d'échalote verte (2) ½ c. à thé de relish 1 c. à thé de persil frais haché Assez de mayonnaise pour bien lier, environ 3 c. à table Bien mélanger.
1 boite de thon pâle en morceaux dans l'eau Clover Leaf (Listao).... asséché avec un essuie-tout et défait 2 jaunes + un blanc d'oeuf cuit dur (très bien écrasés) 3 c. à thé de sauce tomates 2 c. à table de mayonnaise Hellman's ¼ de c. à thé basilic frais haché fin fin ½ c. à thé persil Du poivre Sel au goût (moi non) 2 c. à table du céleri haché fin (pour les sandwichs)
Dernière édition par Dune55 le Mar 24 Avr 2012, 22:04, édité 1 fois
Melam
Sujet: Re: Tartinades pour sandwichs Mar 01 Mar 2011, 17:39
Merci Dune pour tes belles recettes de tartinades, je les ai prises.
Dune55
Sujet: Re: Tartinades pour sandwichs Mar 01 Mar 2011, 18:24
Melam c'est gentil ce que j'aime c'est qu'elle sont polyvalentes tu peux tartiner des biscuits faire des sandwichs où accompagner une salade
Sujet: Re: Tartinades pour sandwichs Jeu 09 Juin 2011, 09:21
Merci Dune55 pour ces belles recettes, je les garde précieusement. Avec l'été qui s'en vient, miam...