Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Crêpes, gaufres, pain doré, céréales, bagels, blinis etc. | |
| Crêpes caramel aux pommes et brie | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Crêpes caramel aux pommes et brie Dim 03 Avr 2011, 12:16 | |
| Recette de crêpes de votre choix mais elles doivent être épaisses moi j'ai pris Pancakes à l'ancienne Mettre un peu de beurre dans votre casserole Y Ajouter 2 pommes en quartier (moi Cortland) 1/3 tasse de cassonade Noix de grenoble hachés au goût 2 c à soupe de miel 1/2 à 2/3 de tasse de sirop d'érable Cuire et caramélisé un peu A la toute fin ajouter environ 1/3 de tasse de crême 15% Mettre les pancakes une par dessus l'autre et verser le mélange de pommes. Servir avec des tranches minces de brie (moi Brie de Notre-Dame Agropur) Bon appétit! Assez cochon mais super bon.... une fois de temps en temps Source: Food network tv |
| | | | Crêpes caramel aux pommes et brie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Crêpes, gaufres, pain doré, céréales, bagels, blinis etc. | |
|
|
|
| |
|