Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
| Crumble aux amandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Crumble aux amandes Jeu 23 Juin 2011, 12:33 | |
| Crumble aux amandes-1/2 tasse (125 ml) de beurre non salé, à la température ambiante -1/2 tasse (125 ml) de sucre -2/3 de tasse (150 ml) de farine tout usage -3/4 de tasse (175 ml) de poudre d'amandes Avec du pouding, mousse ou encore pour faire une croustade aux fruits Source: Les desserts de Patrice! |
| | | Cuisinette.
Messages : 8237 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 73 Localisation : Decize.Nièvre.58.
| Sujet: Re: Crumble aux amandes Jeu 23 Juin 2011, 13:08 | |
| Mabelle.j'adore la poudre d'amande . les ml = en grammes. :?: je le fais aux noisettes. je vais en refaire et tu me donne envie. bonne journée.cuisinette. |
| | | | Crumble aux amandes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
|
|
|
| |
|