Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Hamburger à Sukie | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Hamburger à Sukie Jeu 02 Juil 2009, 09:31 | |
| Les galettes de boeuf sont savoureuses et tendres! Hamburger à SukieIngrédients 1 lb (454 gr) de boeuf haché 1/2 c. à thé (cc) d'épices à steak 2 rondelles d'oignon émincées finement 4 c. à soupe de biscuits soda broyés (en fine poudre) (j’ai utilisé 8 biscuits sodas)2 c. à soupe de lait Bien mêler le tout et cuire soit sur le B.B.Q. ou encore au poêlon sur chaleur moyenne en ajoutant du beurre au besoin. L’important pour que la viande soit juteuse, on ne doit jamais la piquer et la retourner très souvent.Servir dans des pains hamburger et garnir à votre goût!Source: Sukie sur Recettes du Québec Voir photos: http://estherb48.blogspot.com/2009/07/hamburger-sukie.html Bye! |
| | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Hamburger à Sukie Jeu 02 Juil 2009, 10:04 | |
| Merci, cette recette fait mon bonheur. Bonne journée |
| | | Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Re: Hamburger à Sukie Jeu 02 Juil 2009, 13:25 | |
| Belle recette ça, bon à savoir. Merci à toi |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: hamburger... Ven 03 Juil 2009, 11:50 | |
| Esther B, nous avons à peu près la même recette. Moi j'ajoute en plus :un oeuf et 2 c. à table de sauce Worcestershire (mon indispensable)! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamburger à Sukie | |
| |
| | | | Hamburger à Sukie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|