Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Thonburger | |
| | Auteur | Message |
---|
Noumy
Messages : 361 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Montréal nord
| Sujet: Thonburger Dim 18 Sep 2011, 16:23 | |
| Thonburger (Martine, sœur de Noumy) Noumy : moi je fais la recette simple, je suis seule. Et les galettes de thon (avant cuisson) se congèlent très bien. 2 boîtes de thon (6 onces ch.);½ tasse d’oignon haché;2 c. table d’huile;1/3 tasse de jus de tomate; (Noumy : 3-4 c. à soupe – pour le goût, sinon je trouve que c’est trop liqude)2 œufs battus;¼ tasse de chapelure;½ tasse de chapelure;¼ tasse de persil;1 c.thé moutarde sèche;6 pains hamburger;1/3 tasse mayonnaise;1 c. table cornichons hachés.(Noumy: mayo et relish) Égoutter le thon. Le défaire à la fourchette. Faire frire l’oignon dans l’huile, Au thon, ajouter l’oignon, le jus de tomate, les œufs, ¼ tasse de chapelure, persil, moutarde sèche. Bien mélanger et faire refroidir au frigo au moins 30 min.. Façonner 6 rondelles et les rouler dans le reste de la chapelure (1/2 tasse). Les faire frire des 2 côtés puis égoutter sur essuie-tout. Garnir avec mélange de cornichons et mayonnaise. |
| | | | Thonburger | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|