Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Tartelettes au thon, saumon, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Noumy
Messages : 361 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Montréal nord
| Sujet: Tartelettes au thon, saumon, etc... Jeu 22 Sep 2011, 16:32 | |
| Tartelettes au thon (de christou29)à refaire
(Noumy : je les fais aussi avec du saumon, miam)
Super bonnes – manger à la température de la pièce
(se congèlent) (faire re7 en double)
1 boîte de thon égoutté 1/3 tasse céleri haché en très petits cubes 1/3 tasse poivron rouge haché en très petits cubes ¼ tasse carottes râpées 1 œuf 1/3 tasse mayonnaise 1 tasse fromage cheddar jaune râpé 12 tartelettes (Noumy: je fais ma pâte moi même - je n'aime pas la pâte achetée toute préparée, c'est au goût)
Préchauffer le four à 375F. Mélanger tous les ingrédients et les déposer dans les tartelettes. Mettre au four pendant 13 à 15 minutes. (Noumy : environ 40-45 min.)
Laisser reposer 5 à 10 minutes avant de manger. (Ma soeur les mange froides, elles sont bonnes aussi).
**Je prends des tartelettes surgelées et je ne les fais pas dégeler avant de mettre la garniture. Je les laisse dans les petites assiettes d’aluminium que je dépose sur une plaque. Pour être certain qu’elles sont bien cuites, soulever une tartelette et vérifier le dessous qui doit être doré |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Tartelettes au thon, saumon, etc... Ven 23 Sep 2011, 05:30 | |
| merci pour la recette elle seras dans mon menue pour le temps des fetes cette année merci |
| | | | Tartelettes au thon, saumon, etc... | |
|