Sujet: Poufs Club et des variantes Ven 21 Oct 2011, 14:06
« Poufs Club »
Dans un plat déposé
1 c. à table de petits cubes de piment vert 1 c. à table d'échalotes vertes la partie blanche 1 c. à table de minis fleurons de brocoli 1 tranche de bacon précuit croquant et émiettée 10 feuilles d'épinards hachés ¼ de tasse de morceaux de poulet (environ) 1/3 de tasse de fromage (environ) Assez de mayo pour lier
Cuire 400° environ 15 minutes
Pour compléter ce « Club » de minis tranches de tomate en déco
J'ai utilisé des muffins anglais séparé en deux Mais cela pourrait être des rondelles de pain baguette
Vous pouvez servir ce « Poufs Club » comme repas du midi ou Petites bouchées si vous coupé en pointe une fois cuit
Avec cette quantité d'ingrédient j'en aie eu pour 2 muffins anglais ½ ... donc 5 rondelles sans ménager la préparation
Sujet: Re: Poufs Club et des variantes Sam 05 Nov 2011, 13:20
Mes mesures sont + ou - selon le goût d'épaisseur ou pas
4 tranches de pain ½ tasse de jambon déchiqueté coupée en morceau ¼ de tasse de salade en chiffonnade 3 tranches de bacon pré-cuit sec (2 dans la préparation et une émiettée en garniture) ¼ de tasse de cubes de tomates 2 c. à table de morceaux d'oignons en petites tranches ½ tasse de fromage râpé 1-2 c. à table de mayo ... assez pour lier délicatement
10 olives tranchés pour la garniture
Cuire au four 450° + ou - 10 minutes Surveiller votre cuisson car cela dépend des fours
Sujet: Re: Poufs Club et des variantes Sam 05 Nov 2011, 14:12
Menoummmmmmmm.... Que ça doit ¸être bon !
Dune55
Sujet: Re: Poufs Club et des variantes Sam 05 Nov 2011, 14:23
C'est très bon Daffou
Sujet: Re: Poufs Club et des variantes Sam 19 Nov 2011, 07:48
Un pouf avec jambon, de l'oignon râpé, du fromage râpé et de la mayo pour lier, avec un ajout sur le dessus de demi tranche de tomate et de petits bâtonnets de fromage extra fort et saupoudré de paprika et de poivre frais moulu, cuire 425° pour fondre et gratiner le fromage
Sujet: Re: Poufs Club et des variantes Dim 20 Nov 2011, 08:29
merci dune de belle recette sa et tes phots son belle et tres appétissante aussi
Dune55
Sujet: Re: Poufs Club et des variantes Dim 27 Nov 2011, 08:29
Rose_Bleu c'est vraiment gentil
Sujet: pouf Sam 04 Fév 2012, 02:31
Dune, ça me fait penser à la pizza sauf que la on n'est pas obligé de faire la pâte.
Je vais essayer ça à l'air tellement bon et je suis certaine qu'ils le sont.
Du pain on n'en a toujours à la maison
Merci pour tes bonnes idées.
Dune55
Sujet: Re: Poufs Club et des variantes Jeu 01 Mar 2012, 08:04
Version pour 2 tranche de pain 3 échalotes hachées, du jambon au goût ...moi ½ tasse de jambon déchiqueté du fromage au goût ... moi + ou - 2/3 de tasse de la mayonnaise seulement pour bien lier up au four pour que le pain soit griller et le fromage gratiné au sortir du four mettre les tomates et les pousses de moutarde rouge j'ai utilisé le fromage « Black Diamond Sargento mélange de Mozza et Cheddar râpés »
Sujet: Re: Poufs Club et des variantes Mar 02 Avr 2013, 13:04
Version Thon
1 échalote hachée 1 boite de thon bien égoutté et défait 1/3 de tasse de fromage râpé (+ ou - au goût ) 2-3 c. à table de mayonnaise + 1 c. à thé comble de ketchup (ou Salsa) pour bien lier
Mettre sur du pain que j'ai fait au préalable toasté et refroidit Saupoudrer de paprika Mettre au four le temps de faire gratiner le fromage
Sujet: Re: Poufs Club et des variantes Sam 17 Juin 2017, 07:16
Poufs aux champignons caramélisés
2 c. à table d'oignons rouges 3/4 de tasse de champignons hachés pas trop petits 1 c. à table de persil haché Sel très peu Poivre du moulin 1/3 de fromage râpé + ou - 2 c. à table de mayonnaise 5 asperges ____________
Faire caraméliser les oignons et champignons, assaisonner et laissé refroidir
Ajouter le fromage râpé Ajouter assez de mayonnaise pour que ce soit lié Ajouter quelques petits rondins d'asperges dans la préparation, mettre ensuite des pointes d'asperges coupés en quartiers sur le dessus
Poufs Club et des variantes
Page 1 sur 1