Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits italiens | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent
Messages : 110 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Longueuil
| Sujet: Biscuits italiens Dim 19 Fév 2012, 11:15 | |
| Bonjour Lyna Moi je fais des biscuits italiens qui sont identiques au tien. Par contre ils sont fait avec dus jus d'orange Voici la recette BISCUITS ITALIENS4 tasses de farine tamisée4 oeufs1 tasse de sucre8 onces de jus d’orange tiède1 tasse de Crisco fondu7 c. à thé poudre à pâteMélangez le sucre et les œufs. Ajoutez le Crisco et le jus d’orange. Bien mélanger.Ajoutez la farine et la poudre à pâte.Former une petite boule et roulez dans le sucre à glacer.Déposez sur une plaque à biscuits et cuire à 325 degré pour 15 à 17 minutes. - Lyna a écrit:
Hier c'était souper au resto et retour ici pour le café, j'avais fait des madeleines et des craquelés au chocolat et aussi un essai avec des craquelés au citron.
|
| | | | Biscuits italiens | |
|