Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Galettes au gruau | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Galettes au gruau Jeu 23 Fév 2012, 07:35 | |
| Ces galettes sont fabuleuses, les meilleures que j'ai fait à date! Galettes au gruauPortions: 9Ingrédients¼ tasse (60 gr) de beurre½ tasse (90 gr) de cassonade bien tassée1 c. à thé (cc) de vanille1 oeuf1 tasse (90 gr) de flocon d’avoine (gruau)¼ c. à thé (cc) de bicarbonate de soude½ tasse (65 gr) de farineDéfaire le beurre en crème, ajouter le sucre, l’oeuf et la vanille.Mélanger le gruau, soda et farine . Ajouter au premier mélange.Déposer à la cuillère sur une plaque graissée. Cuire 10 à 12 minutes à 350°F (180°C).Source: Sukie sur Passion recettes Voir photos: http://estherb48.blogspot.com/2012/02/galettes-au-gruau.html Bye! |
| | | Lise
Messages : 717 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 80 Localisation : Sorel-Tracy, Qc
| Sujet: Re: Galettes au gruau Jeu 23 Fév 2012, 13:18 | |
| Bonjour Esther, justement la semaine dernière j'en ai fait deux fois c'est signe que elles sont excellentes, moi je les aimes parce que après quelques jours elles restent moëlleuses.
Moi par contre j'avais pris la recette chez '' Dans La Cuisine de Blanc-Manger "
Donc n'hésitez pas à les faire. |
| | | Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Re: Galettes au gruau Jeu 23 Fév 2012, 16:11 | |
| Elles sont bonnes n'est-ce pas?
Mon conjoint qui ne raffole pas de desserts les adore!
Bye! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galettes au gruau | |
| |
| | | | Galettes au gruau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
|
|
|
| |
|