Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Boulettes à la Méditerranéenne (Philadelphia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Daffou
Messages : 24369 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 24 Localisation : Québec
| Sujet: Boulettes à la Méditerranéenne (Philadelphia) Mer 07 Mar 2012, 12:24 | |
| 1 lb de porc haché 3/4 t. de chapelure 1/2 t. de fromage à la crème Philadelphia 1/2 t. d'oignons finement hachés 1/2 t. d'olives vertes farcies, finement hachées 1 oeuf 2 gousses d'ail haché fin 2 c. à t. d'origan séché 3 t. de sauce marinara Préparation Bien mélanger le porc haché, le pain, le fromage à la crème, les oignons, les olives, l'oeuf, l'ail et l'origan. Façonner des boulettes avec le mélange. Disposer dans un plat allant au four et recouvrir de sauce marinara. Cuire 1h à 350F. Servir sur un lit de couscous. ____________________________________________________ Note: J'ai fais la recette avec du boeuf et servis avec des tagliatelle .
|
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Boulettes à la Méditerranéenne (Philadelphia) Mer 07 Mai 2014, 08:28 | |
| Je vais les essayer merci pour la recette !! |
| | | Daffou
Messages : 24369 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 24 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Boulettes à la Méditerranéenne (Philadelphia) Mer 07 Mai 2014, 09:39 | |
| Allo Boulis , j'ai le goût de la refaire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulettes à la Méditerranéenne (Philadelphia) | |
| |
| | | | Boulettes à la Méditerranéenne (Philadelphia) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|