Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
| Brownie express | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Brownie express Dim 25 Mar 2012, 11:24 | |
| Un petit dessert ben cochon pour clamer votre fringale de sucré:)
Brownie express
Ingrédients
40 gr de chocolat noir (moi 50% Lindt : 3 carrés) 40 gr (2 c. à soupe + 2 c. à thé) de beurre salé 30 gr (1/3 tasse) de vergeoise brune (moi cassonade) 20 gr (2 c. à soupe) de farine 1 oeuf petit ou moyen
Mettre le chocolat en morceaux et le beurre dans une grande tasse Fondre 40 secondes au micro-onde puis mélanger à la petite cuillère pour bien fondre les morceaux Ajouter la vergeoise (cassonade) et bien mélanger Ajouter l'oeuf et mélanger Ajouter la farine et mélanger Dès que la farine est incorporée, arrêter de mélanger et cuire 40 secondes au micro-onde (moi 50 secondes pour un m-o de 1100 watts)
Source: À la table de Nat
Voir photos:
http://estherb48.blogspot.ca/2012/03/brownie-express.html
Bye! |
| | | | Brownie express | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
|
|
|
| |
|