Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Lasagne végétarienne à la béchamel | |
| | Auteur | Message |
---|
Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Re: Lasagne végétarienne à la béchamel Mar 28 Avr 2009, 16:12 | |
| Petite Cretonne J'en ai une ici, qui provient provient du guide alimentaire saine de Renée Frappier Je ne l'ai pas par contre essayer La voici: LASAGNE VÉGÉTARIENNE À LA BÉCHAMEL 4 c.soupe huiele de carthame 6 c.soupe de farine de blé 3 tas.de lait de soya ou autre 1 c. soupe de persil 1/2 c thé de sel ou 1 c. thé de tamari Pincée de muscade 1 tas. fromage rapée 3 gousses d'ail 1 oignon 1 piment vert 1 carotte râpée 1 tas. de brocoli 1 tas. de champignons 1/2 tas. de chapelure 1/4 tas. de parmesan 2 c. soupe d'huile d'olive Faire la béchamel Sauter les légumes Monter la lasagne 350 degrés pendant 35 min. Ce sont les infos que j'ai, en espérant que cela puisse t'aider Bonne Chance :yeux: |
| | | Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Re: Lasagne végétarienne à la béchamel Mar 28 Avr 2009, 19:22 | |
| Vlimeuse de belle recette ça Bicyclette.
Ce n'est pas celle que j'ai faite mais c'est à venir.
Pour celle que j'ai cuisinée j'y suis allée avec les moyens du bord et elle manquait de «personnalité».
Ce n'est que partie remise, la prochaine, ta recette, sera excellente. |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasagne végétarienne à la béchamel | |
| |
| | | | Lasagne végétarienne à la béchamel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|