Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Tilapia grillé d'Isabelle, chutney au melon | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Tilapia grillé d'Isabelle, chutney au melon Jeu 14 Juin 2012, 07:56 | |
| 4 filets de tilapia frais (moi morue) 1 tasse de fromage suisse râpé (moi en tranches) 1 c à soupe d'épices cajun 2 c à soupe de raisins secs 2 c à soupe de graindes de sésames grillées 2 à soupe d'huile de canola sel et poivre au goût Chutney au melon: 1 1/2 lb de cantaloup coupé en dés2 petits oignons coupés en dés4 gousses d'ail1/2 tasse de pruneaux dénoyautés1/2 tasse de raisins secs1 tasse de vinaigre de cidre1 1/2 tasse de cassonade1 c à thé de graines d'aneth1/2 c à thé d'épices cajun NP: Moi j'ai fait la moitié de la recette de chutney et cela en donne beaucoup!!! Verser tous les ingrédients du chutney dans un robot culinaire. Mélangez en faisant fonctionner par intermittencepour conserver des petits morceaux.Dans une casserole, faites cuire le chutney 20 min à feu moyen en brassant de temps en temps. Déposez au frigodans un plat hermétique. (vous pouvez le préparer à l'avance)Moi j'ai fait cuire en papillote... donc mettre le poisson, saupoudrez des épices cajun, sel et poivre. Mettre lesraisins secs, les graines de sésame grillées, mettre un filet d'huile sur le poisson et couvrir avec le fromage.Je n'ai pas totalement refermé la papillote. Cuire environ 10 min. dépendamment de la grosseur de votre filet.Servir avec une portion de chutney. Source: Cuisine Barbecue avec Nicolas |
| | | | Tilapia grillé d'Isabelle, chutney au melon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|