Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Macaronis au fromage et tomates gratinés | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Macaronis au fromage et tomates gratinés Ven 15 Juin 2012, 07:46 | |
| 340 g de macaronis (moi pennes) 1 1/2 tasse de crème à cuisson 15% 285 g (3/4 d'un sac) de cheddar râpé (moi cheddar fort) 1 boîte de 540 g de tomates en dés coupées petit Originales (moi tomates confites) 1/3 de tasse de chapelure 1 c à soupe de fécule de mais Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes al dente. Egoutter. Préchauffer le four à 350F. Dans une autre casserole, chauffer la crème jusqu'aux premiers frémissements. Incorporer le fromage et remuer jusqu'à ce qu'il fonde. Dans un petit bol, délayer la fécule de mais dans un peu d'eau froide. Verser dans la casserole et remuer jusqu'à épaississement. Incorporer les macaronis et les tomates. Saler et poivrer. Répartir la préparation ans un plat à gratin. Saupoudrer de chapelure. Cuire au four de 15 à 20 minutes jusqu'à ce que le dessus soit doré. Source: Magazine 5/15 Petite recette de semaine facile, rapide et bonne! |
| | | | Macaronis au fromage et tomates gratinés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|