Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Salades fruits, fruits confits, compotes, sauces sucrées, tartinades | |
| Fraises choco-érable en papillote !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fraises choco-érable en papillote !! Lun 25 Juin 2012, 14:57 | |
| Fraises choco-érable en papillote
Donne 4 portions
5 tasses de fraises fraîches, coupées en deux
4 onces de chocolat noir, en morceaux
Zeste d'une orange
1c.à thé de poivre noir concassé
2c.à soupe d'estragon frais, haché
1 pincée de cannelle moulue
1/2 tasse de crème 35%
3/4 de tasse de sucre d'érable ou flocons d'érable
Préchauffer le barbecue à feu maximum.
Dans un grand bol mélanger tous les ingrédients, puis répartir sur 4 grandes feuilles de papier parchemin doublées de papier d'alu et former des papillotes.
Déposer sur le barbecue et laisser cuire environ 5 minutes.
Servir directement dans les papillotes avec une boule de crème glacée à la vanille.
Recette du nouveau magazine Signé M de Louis-Francois Marcotte (offre de lancement 4.99$) je crois bien que je vais m'abonner. |
| | | | Fraises choco-érable en papillote !! | |
|