Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Patates grillées, épicées | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Patates grillées, épicées Sam 01 Aoû 2009, 21:29 | |
| Des tites patates sur B.B.Q. faciles à faire! Patates grillées, épicéesPortions: 4 personnes Ingrédients 6 grosses pommes de terre lavées et tranchées épaisses dans le sens de la longueur Huile d'olive Épice à salade ( ou tout autre épices de votre choix) Mettre les tranches de pommes de terre sur une plaque de cuisson. Badigeonner d'huile toute les tranches et ajouter les épices, cuire au four à 400°F (200°C) environ 20 minutes ou cuire sur le BBQ jusqu'à ce qu'elle soit cuites et un peu rôties. (moi B.B.Q.) Source: Chez Choupinette Voir photos: http://estherb48.blogspot.com/2009/08/patates-epicees-grillees.html Bye! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patates grillées, épicées Sam 01 Aoû 2009, 21:33 | |
| Merci Esther B menoun c'est noté :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patates grillées, épicées Sam 01 Aoû 2009, 22:22 | |
| :recet: Esther B Je crois que je vais en faire demain :merci: |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Belle recette! Dim 02 Aoû 2009, 07:02 | |
| Grand merci Esther B! Tu nous gâtes, moi aussi j'ai le goût d'en faire aujourd'hui. ;) |
| | | Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Patates grillées, épicées Dim 02 Aoû 2009, 11:05 | |
| Merci Esther, j'ai pris ta recette, très simple à faire comme je les aime. |
| | | Dyanne
Messages : 159 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Centre du Québec
| Sujet: Tes patates Mar 04 Aoû 2009, 14:14 | |
| Merci pour ta belle recette Esther B. et je suis bien contente de toutes vous retrouver.J'ai moins de temps mais j'adore consulter vos recettes. Diane (Yu luk Yung) |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: Patates grillées, épicées Mar 04 Aoû 2009, 15:55 | |
| merci hesterB,une petite recette a faire pour plus tards . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patates grillées, épicées | |
| |
| | | | Patates grillées, épicées | |
|