Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| fondant au chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fondant au chocolat Dim 09 Aoû 2009, 21:32 | |
| 3 ta. chipits de chocolat mi-sucré 1 bte. lait eagle brand 1 c.thé vanille 1/2 ta. nois hachées 1-Dans une casserole moyenne,fondre le chocolat dans le lait sur feu doux-moyen en brassant. 2-Retirerdu feu et ajouter l'essence ainsi que les noix.Verser la préparation dans un moule carré de 8" qui aura été tapisser de papier parchemin(côtés aussi) Réfrigèrer pour un minimum de 4 hrs.Couper en carrés et savourer. :pklat: source: Eagle brand |
| | | Atchum
Messages : 449 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : Canada ( Québec )
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: fondant au chocolat Mar 20 Oct 2009, 21:59 | |
| bienvenue |
| | | Sophie
Messages : 211 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : st-arsene
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven 23 Oct 2009, 14:12 | |
| OUI!!!!!!!!!!!!!! pis il est tellement succulent j'en fais souvent et on m'en redemande. On peut changer les noix pour des cerises au marasquin ou des guimauves. IRRÉSISTIBLE!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven 23 Oct 2009, 16:07 | |
| France , ta recette a l'air succulente Mais le lait EAGLE BRAND est sucré c'est effrayant, je ne cuisine jamais avec ce lait, trop calorique pour moi |
| | | MamanRej
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven 23 Oct 2009, 16:19 | |
| Ça pourrait se faire avec du lait condensé allégé en sucre dont voici la recette: LAIT CONDENSé SUCRé MAISON ALLéGé EN SUCRE INGRÉDIENTS: 1 tasse de lait écrémé en poudre 1/4 de tasse de sucre du splenda pour obtenir 2/3 de tasse en tout 3 c. à table de beurre 1/3 de tasse d'eau bouillante ÉTAPES: Dans un bol, mélanger le lait en poudre et le mélange sucre/splenda. Dans un autre bol, mélanger le beurre et l'eau jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Verser sur le mélange de lait et de sucre. Battre avec un mélangeur électrique environ 2 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse et crémeux. Couvrir et réfrigérer pendant 8 heures ou jusqu'à ce que le mélange soit épais. *Se conserve jusqu'à 2 semaines au frigo. Donne 1 1/4 tasse (310ml) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven 23 Oct 2009, 21:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fondant au chocolat Mer 28 Oct 2009, 11:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fondant au chocolat | |
| |
| | | | fondant au chocolat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|