Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| liste nationale de numéros de télécommunication exclus. | |
| | Auteur | Message |
---|
Cookiemomster
Messages : 353 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Québec
| Sujet: liste nationale de numéros de télécommunication exclus. Lun 22 Avr 2013, 20:06 | |
| Ouff! tout un titre!
Les numéros de téléphone cellulaire sont déshormais accessible aux compagnies de télémarketing, ce qui veut dire que, déshormais vous pourrez vous faire déranger sur l'heure du repas même sur vos cellulaires!
Je vous conseille donc d'inscrire votre numéros sur la liste, ca ne prends qu'une minute, Et tant qu'a y être, remettez donc votre numéro de maison, car apres 3 ans, il sort de la liste ;)
https://www.lnnte-dncl.gc.ca/insnum-regnum-fra |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: liste nationale de numéros de télécommunication exclus. Lun 22 Avr 2013, 20:10 | |
| Merci Cookiemomster, j'ai prolongé mon inscription jusqu'en 2018, mais je dois avouer que je reçois des appels même si je suis sur la liste depuis quelques années. _________________ |
| | | Daffou
Messages : 24431 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 24 Localisation : Québec
| Sujet: Re: liste nationale de numéros de télécommunication exclus. Lun 22 Avr 2013, 20:15 | |
| C'est fait , j'ai inscrit mon cellulaire et mon tél. de la maison . Je suis déjà inscrite sur une liste ...je sais pas si c'est la même Merci Cookiemomster |
| | | Cookiemomster
Messages : 353 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Québec
| Sujet: Re: liste nationale de numéros de télécommunication exclus. Lun 22 Avr 2013, 20:43 | |
| Certaines compagnies ne sont pas respectueuses des lios, vous pouvez porter plainte. Par contre, si vous donnez votre numéro pour un concours, une soumission ou a votre compagnie d'assurance par exemple, ils ont le droit de vous rappeler pour le télémarketing considérant que vous leur avez "donné le droit" de vous rejoindre a ce numéro. alors la, vous devez appeler directement la compagnie pour mettre votre nom sur leur liste...ou plutot l'enlever ;)
Pour faire une plainte : https://www.lnnte-dncl.gc.ca/plt-cmp-fra |
| | | Rejeanne
Messages : 10676 Date d'inscription : 01/06/2010 Localisation : * Une petite ville près de chez toi *
| Sujet: Re: liste nationale de numéros de télécommunication exclus. Lun 22 Avr 2013, 20:53 | |
| Merci Cookiemomster j'ai prolongé la date |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liste nationale de numéros de télécommunication exclus. Lun 22 Avr 2013, 20:54 | |
| Merci de nous rappeler ou s'inscrire. Je vais le faire tantôt.
Francois Charron a mentionné un numéro 202-427-2637 qui vient de la région de Washington et qui promet beaucoup. Il mentionne des applications pour Androïd afin de bloquer des numéros.
http://www.francoischarron.com/un-appel-mentionnant-que-vous-gagnez-une-croisiere-dans-les-bahamas/-/EwSeI05qGw/
Amicalement |
| | | Lise
Messages : 717 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 80 Localisation : Sorel-Tracy, Qc
| Sujet: Re: liste nationale de numéros de télécommunication exclus. Ven 01 Nov 2013, 11:23 | |
| Merci à vous deux. C'est fait j'ai inscris mes deux numéros de téléphone, cellulaire et maison. |
| | | Sallie
| Sujet: Re: liste nationale de numéros de télécommunication exclus. Ven 01 Nov 2013, 11:51 | |
| Je l'ai fait
pourquoi on disait date d'inscription 15 fév.2013 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste nationale de numéros de télécommunication exclus. | |
| |
| | | | liste nationale de numéros de télécommunication exclus. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|