Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Muffins pommes caramel et fève de tonka | |
| | Auteur | Message |
---|
Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Muffins pommes caramel et fève de tonka Sam 29 Aoû 2009, 14:48 | |
| Recette de base, muffins pommes caramel Esther B recette modifiée Portions: 12 Ingrédients 1¼ tasse farine tout-usage 1 tasse grains de caramel au beurre1 tasse flocons avoine à cuisson rapide (gruau)1/4 tasse cassonade légèrement tassée1 c. à thé bicarbonate de soude (soda)¾ tasse yogourt nature à la fève de tonka maison ( ça pourrait être du yogourt nature comme le demande la recette originale ) 1/4 tasse huile végétale 2 oeufs légèrments battus 1½ tasse pommes coupée en cubes
1) Mélangez bien la farine, grains de caramel, flocons d'avoine, cassonade et soda. 2) Ajoutez les autre ingrédients et mélangez bien. 3) Incorporez la préparation au yogourt à celle farine, grains de caramel , guau , cassonade et soda et mélangez jusqu'à ce que la farine soit humectée. 4) Avec cette pâte, remplissez 12 moules à muffins en papier à l'aide d'une cuillère. 5) Faites cuire au four à 400°F pendant 20 minutes puis 10 minutes à 350 °F ou jusqu'à ce que les muffins soient dorés
Dernière édition par boulis le Sam 29 Aoû 2009, 16:36, édité 2 fois |
| | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Muffins pommes caramel et fève de tonka Sam 29 Aoû 2009, 15:56 | |
| Boulis, est-ce bien 4 tasses de cassonade? Je trouve que c'est beaucoup pour la recette. J'attend ta reponse. Bonne fin de journée, |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Muffins pommes caramel et fève de tonka Sam 29 Aoû 2009, 16:34 | |
| horreur enfer et damnation, je rectifie 1/4 tasse merci mon amie de l'avoir signalé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins pommes caramel et fève de tonka | |
| |
| | | | Muffins pommes caramel et fève de tonka | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
|
|
|
| |
|