Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Oeufs, casseroles aux oeufs, omelettes, quiches, strata, frittata, etc.. | |
| Oeuf de Beau Fils | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Oeuf de Beau Fils Dim 13 Oct 2013, 15:27 | |
| Oeuf de Beau Fils Oeufs de beau fils son histoire
Une façon de faire que j'ai vue à la télé. J'ai vue sur internet qu'il plusieurs façon de faire ces oeufs. Ingrédient Un oeuf à la coq ( 7 minutes de cuisson pour un jaune semi coulant ) Huile à frire. Méthode Faire l'oeuf comme désiré. Après cuisson le refroidir, ( je le place dans le frigo au moin 1 hrs avant d'enlever la coquille de cette façon je sais que l'oeuf a bien pris mais le jaune est toujours coulant ) et le frire dans un peu d'huile en le tournant constamment, de cette façon l'oeuf ne colleras pas et frire jusqu'à une belle couleur doré et le servir comme désiré. Sur la photo dans une assiette avec un peu de sauce au piment et échalotte. Bénédictine avec oeuf de Beau-fils, saumon fumé et rostis [url=https://servimg.com/view/18520058/675] [/url]
Dernière édition par Charlot le Mar 04 Avr 2017, 22:33, édité 7 fois |
| | | Daffou
Messages : 24432 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 24 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Oeuf de Beau Fils Dim 13 Oct 2013, 15:31 | |
| Bonjour Cousky, Ça fait différent ...je n'aurais jamais penser faire frire un oeuf . Belle photo et merci pour le truc |
| | | Charlot
| Sujet: Re: Oeuf de Beau Fils Dim 13 Oct 2013, 17:02 | |
| C'est un palisir Daffou, moi non plus je ne savais pas que l'on pouvait faire frire un oeuf.
J'imagine qu'il y a plusieurs façon de servir cet oeuf.
J'ai hâte de voir si tu vas le faire et comment.
À + Daffou
|
| | | M@rnie
Messages : 14 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : France (sud)
| Sujet: Re: Oeuf de Beau Fils Lun 14 Oct 2013, 09:49 | |
| Miam, ça a l'air trop bon ! |
| | | Coeur tendre
Messages : 2317 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Oeuf de Beau Fils Dim 07 Sep 2014, 10:37 | |
| Bonjour Cousky,je me cherchais une petite entrée différente et j'arrive sur ton œuf frit. Bonne idée,simple a faire et belle présentation sur la salade. J'adopte cette suggestion,c'est bien certain. Merci a toi. |
| | | Charlot
| Sujet: Re: Oeuf de Beau Fils Dim 07 Sep 2014, 11:01 | |
| Bonjour CoeurTendre. Ce que j'aime, on peu le servir de différente façon, je suis certain que tu va aimer |
| | | Coeur tendre
Messages : 2317 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Oeuf de Beau Fils Dim 07 Sep 2014, 15:12 | |
| J'en suis absolument convaincu. Je t'en redonne des nouvelles d'ici quelques jours.C'était prevu pour ce soir,mais invitation a souper donc,partie remise. |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Oeuf de Beau Fils Dim 11 Oct 2015, 10:42 | |
| Wow que Wow.... Merci Mario! |
| | | Thérèse
Messages : 24237 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Oeuf de Beau Fils Dim 11 Oct 2015, 10:56 | |
| Ca l'air excellent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuf de Beau Fils | |
| |
| | | | Oeuf de Beau Fils | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Oeufs, casseroles aux oeufs, omelettes, quiches, strata, frittata, etc.. | |
|
|
|
| |
|