Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Oeufs, casseroles aux oeufs, omelettes, quiches, strata, frittata, etc.. | |
| Quiche au jambon | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Quiche au jambon Mar 08 Sep 2009, 10:47 | |
| Bon mardi Chers Cuistots Ah les oeufs!! Ils sont si nutritifs et protéinés qu'on aime les manger à tout heure de la journée!! Une petite recette à la fois simple, vite fait et combien délicieuse. note: j'ai modifié un peu le titre de la recette car je n'ai pas ajouter de goberges. Pour la pâte à tarte, j'ai utilisé une abaisse de tarte acheté et déjà moulé dans l'assiette en aluminium que j'avais au congélateur. J'ai tout simplement placer mon assiette dans le moule à quiche pour faire un peu plus joli. Ingrédients Pâte à tarte (pour 1 abaisse) 3 oeufs 1/2 tasse de lait 1 oignon haché 1/4 de tasse de poivrons vert haché 1 c. à table de farine 1 bte 10 oz de crème de céleri 1/2 tasse de jambon cuit en dés 1/2 tasse de goberge haché (facultatif) 1 tasse de fromage suisse râpé ou du cheddar 1/4 c. à thé de basilic Préparation 1)Tapisser le moule à quiche d'une abaisse. Mélanger ensemble tous les ingrédients sauf le fromage. 2)Saupoudrer le fromage sur la pâte à tarte et verser le mélange dessus cette préparation. 3)Cuire au four à 375° pendant 45 minutes, environ jusqu'à ce que ça soit pris. source:Franden http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2009/09/quiche-au-jambon.html Lexibule |
| | | Cash
Messages : 5281 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Sudbury Ontario
| Sujet: Re: Quiche au jambon Mar 08 Sep 2009, 19:00 | |
| Wow Lexibule, merci! Ma soeur est venu hier soir et je lui ai montrer le site. Elle m'a demander est ce que Lexibule est ici? Attend quelle voit cette recette elle qui adore faire des quiches. |
| | | via
Messages : 655 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : st-hubert
| Sujet: Re: Quiche au jambon Mar 08 Sep 2009, 19:11 | |
| merci lexibule j'adore les Quiche |
| | | Mère-Grand
| Sujet: Re: Quiche au jambon Mar 08 Sep 2009, 19:39 | |
| Merci Lexibule, ta recette semble délicieuse. |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Quiche au jambon Mar 08 Sep 2009, 21:15 | |
| Coucou Cashforlife Ton commentaire me touche beaucoup!! Merci pour ton chaleureux passage et salutation à ta soeur pour moi!! Allô Via C'est moi qui te dit un Beau Merci!! Je suis si contente qu'elle te plaise, bonne soirée!! Bonsoir Mère-Grand En plus d'être fort simple elle est tellement délicieuse!! Merci beaucoup pour ton beau commentaire et au Plaisir!! |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Quiche au jambon Mer 09 Sep 2009, 19:22 | |
| Merci pour cette belle recettte de Quiche j'adore ça et je n'en fais jamais. Je fais la tienne certain Lexi, grand grand merci |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Quiche au jambon Mer 09 Sep 2009, 22:25 | |
| Coucou Boulis Pour être honnête c'était une première pour moi également hihi!! Je suis franchement fière car tout mon beau petit monde ont adoré Merci pour ta Charmante visite et si tu l'essaies et que le temps te le permet, repasse me dire ton commentaire!! Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche au jambon | |
| |
| | | | Quiche au jambon | |
|