Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
Sujet: SAUCE Á LA VIANDE POUR SPAGHETTI Lun 18 Nov 2013, 21:09
SAUCE Á LA VIANDE POUR SPAGHETTI
15lbs boeuf haché mi-maigre 6 oignons ou 4 gros espagnols 1 pied de céleri 4 piment vert 1 piment rouge 4 carottes un bulbe d'ail au complet haché fin 2 gallons tomates broyer italienne de marque pastene 2 gallons de jus de tomates sel. poivre basilic origan thym 8 feuilles de lauriers épices a steak montréalaise clou de girofle moulu ou tout épice poudre d'ail poudre d'oignons sel d'oignon persil frais, haché fin 20 goutes de sauce tabasco au goût 1/4 tasse de sucre blanc
passer au robot tout les légumes et mettre de coté faire revenir la viande avec des épices a steak ajouter les oignons et l'ail mettre tout les légumes dans la viande ajouter les tomates, le jus, le sucre pour se qui est des épices je saupoudre le dessus du chaudron de chaque épices sans brasser et après je brasse c'est un rituel pour moi de faire ainsi(hi! hi!) d'après moi ça donnerais 1/4 de tasse pour les épices sauf pour le clou de girofle, sel d'oignon, le sel et le poivre cuire 2 heures au four environ