Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Ma soupe au barley (Best) | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Ma soupe au barley (Best) Lun 13 Jan 2014, 17:45 | |
| Ma soupe au barley 1 petit oignon haché 2 gousses d'ail haché fin 2 carottes en rondelles fines 1 bâton de céleri en tranches fines 1 bonne poignée de poireau haché congelé comme moi ou frais 1/2 tasse 6-7 tasses de bouillon poulet,boeuf ou jambon +1 c table de poudre de boeuf sans gras pour la couleur:) 2 tasses d'eau persil,poivre pas de sel 3/4 tasse d'orge mondé ou perlé *si on a un reste de poulet ou de dinde on peut en mettre en dés Faire suer l'oignon et l'ail dans un peu d'huile(1 c table).Ajouter les carottes,le céleri et le poireau et laisser cuire à feu moyen 10 minutes.Ajouter le bouillon et l'eau et amener à ébullition. Ajouter l'orge et baisser le feu a moyen-doux,couvrir et cuire 50 minutes en brassant de temps en temps juste pour la sentir comme faut :) |
| | | | Ma soupe au barley (Best) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|