Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| L'incroyable aux pommes | |
|
+6beaubarbu Maygclo Sallie *Sylvie* via Lexibule 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucie
| Sujet: Re: L'incroyable aux pommes Sam 03 Oct 2009, 16:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Marilouise
Messages : 793 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Bas Saint-Laurent
| Sujet: Re: L'incroyable aux pommes Lun 05 Oct 2009, 11:57 | |
| Ouin, c'est plate que je fasse attention à la balance ! |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: L'incroyable aux pommes Mar 06 Oct 2009, 10:28 | |
| Bonjour Lucie WOW DE WOW!!! Stupéfiant tout comme notre belle Gucci, je te recevrais n'importe quel temps chez moi toi hihi!! Quel joli plateau rempli de délicieuses gourmandises toutes aussi alléchantes les unes des autres J'aimerais beaucoup avoir tes recettes (si cela t'es possible bien sûr)!! Tout semble tellement bon Mmmmh!!! En terminant, tu es vraiment Charmante tu sais!! Merci beaucoup à toi pour ton très joli commentaire pour mon blog, il fait très Plaisir à lire!! Je te souhaite une Excellente journée Coucou Tilt Tout le Plaisir est pour moi!! Bon mardi Coucou Marilouise Je fais attention à la mienne également mais une fois de temps en temps faut bien se faire Plaisir Bonne journée à toi Lexibule |
| | | Lucie
| Sujet: Re: L'incroyable aux pommes Mar 06 Oct 2009, 19:27 | |
| Merci pour vos commentaires. Ça me fait plaisir de partager mes recettes... je vais les mettres dans la section appropriée Bonne soirée |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: L'incroyable aux pommes Mar 06 Oct 2009, 21:47 | |
| Super ma Chère Lucie Je vais suivre ce post avec attention!! Merci beaucoup à toi et bonne fin de soirée Lexibule |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Regardez! Lun 12 Oct 2009, 10:44 | |
| Qu'est-ce que c'est beau! Comme ça sent bon! ... le dessert sort du four. Il ne me reste qu'à le déguster! ;) :merci: Lexibule! |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: L'incroyable aux pommes Lun 12 Oct 2009, 15:24 | |
| Héhé Bonjour à toi Beaubarbu WOW de WOW !! Qu'est-ce qu'elle est superbe ta photo mon Cher ami!! C'est une Magnifique surprise pour moi et je te dit un Grand Merci de t'être donner la peine de venir me montrer ton si joli résultat!! C'est vraiment très apprécié Lexibule |
| | | Tilt
Messages : 3359 Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Montérégie Beloeil
| Sujet: Re: L'incroyable aux pommes Lun 19 Oct 2009, 12:03 | |
| comme promis
j'ai fait cette petite douceur ce week end et nous avons beaucoup aimé.
Ils ressemblaient beaucoup à ceux de Beaubarbu ( je lui en aurait bien gardé un mais il s'était gâté lui-même...)
Je vais en refaire cette semaine et comme il y a un spécial framboises à mon épicerie je vais en mettre dans le mix de fromage à la crème à la place des noix.
Encore merci pour cette jolie recette qui se sert bien en fin de repas copieux avec des invités.
Note: pour garnir, j'ai ajouté une touche minime de cool whip surmontée d'une demi-noix. |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: L'incroyable aux pommes Mar 20 Oct 2009, 07:26 | |
| Bon matin Tilt Comme s'est Gentil à toi d'avoir pris la peine de venir me faire part de ton verdict!! Merci infiniment, c'est tellement apprécier!! J'adore ta délicieuse idée d'y ajouter des framboises et la petite touche de cool whip sur le dessus humm!! Je te souhaite une Magnifique journée et au Plaisir Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'incroyable aux pommes | |
| |
| | | | L'incroyable aux pommes | |
|